Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
28 juillet 2006

Je vous salut les filles !!

Alors, le filles, comment allez-vous ?

J'espère que vous allez toutes bien,

je vais allez voir vos blogs, pour changer un peu ma routine,

en attendant, je pense à vous toutes,

blaguer me manque, et vous écrire aussi !

Je suis toujours à mon ancienne adresse !

J'ai presque terminé mes cartons, j'en ai partout,

mais je suis tellement contente, je signe lundi 31 juillet !!

Je vais pouvoir emménager et faire une nouvelle déco,

rien que d'y penser, je suis ravie !!

J'ai plein d'idée, et je vais passer un bon moment à chercher des tissus,

à choisir des couleurs, et aller dans les magasins trouver des décos,

côté provence ! car la maison que j'ai trouvé ressemble à une maison

de la provence, aux volets bleu lavande !

Elle est géniale,  je vais beaucoup m'y plaire.

Au fait, j'ai des nouvelles de ma fille en Roumanie,

le voyage à été super, elle est ravie, elle est dans les Carpates,

elle rencontre des gens extra. Je suis heureuse qu'elle aille bien,

et que le voyage  lui plaît .

Bon, je vais aller manger, je vous fais des bisous à toutes,

à très bientôt , je reviens vite !

***

Publicité
Commentaires
M
Bon déménagement et reviens nous vite
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité