Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
24 juillet 2006

Petit coucou ! mais dans les cartons !!

Bonjour les filles,

En faisant mes cartons, et mes triages pour mon déménagement,

et après être partie quelques jours,

j'ai pensé à vous, et je me suis dis, il faut que je leur fasse un coucou !

J'espère que vous allez bien, que les vacances de certaines d'entre vous

se passent bien, et que les autres comptent les jours pour le repos bien mérité.

Moi, toujours dans mes emballages, je ne suis qu'à moitié du travail,

mais doucement doucement j'avance.

Je ne m'occupe pas de mon blog, je n'ai plus le temps actuellement,

mais mes pensées vont vers vous quand même !

Au fait, je suis très heureuse de savoir que la pépète de cricricoud

soit rentrée du Liban, elles doivent  être heureuses toutes les deux,

quel bonheur, retrouver son enfant après toutes ces peurs,

je crois que c'est la plus belle  chose qui puisse arriver.

Enfin, le principal, c'est qu'elle soit revenue auprès de sa maman.

Je leurs fais de très gros bisous à toutes les deux.

*

Demain c'est l'anniversaire de ma fille ainée, elle est partie pour la Roumanie

il y a quelques jours pour un projet humanitaire,

je n'ai pas encore de ses nouvelles, mais j'espère l'avoir demain au téléphone.

*

Je vous fais des bisous à toutes,  et je vous dis à très bientôt !

BONNES VACANCES !!!

Publicité
Commentaires
F
Prends soin de toi et bon courage pour tes cartons. Je suis fan de ton site et de tous tes conseils bien avisés!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: les grands esprits se rencontrent : je suis roumaine!!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité