Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
5 janvier 2009

" Bleue Nuit " La robe d'Elodie ... " Satin Rouge " la robe de Nathalie...

_MG_5677_MG_5676_MG_5828Voici quelques photos de la robe victorienne

portée par Elodie, lors du défilé de

Marie-Aline.

Elodie était très heureuse de porter cette robe

bientôt, elle sera portée par Nathalie,

pour un défilé au mois d'Avril._MG_5822

_MG_5821_MG_5819_MG_5678---_MG_5827

La robe rouge était portée par Nathalie,  robe de satin rouge, rehausée de dentelle noire, pochette confectionnée par deux de mes cousettes, Angèle et Reine, qui m'ont aidé également pour la robe bleue nuit.

Je vous souhaite une bonne nuit, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
très réussies !!! Et courage pour la suite
M
C'est vraiment superbe, quel travail!!! Je suis en admiration!!!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité