Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
2 janvier 2009

Meilleurs Voeux pour 2009

CORSAGE_VICTORIENJe vous souhaite  à tous

et à toutes,

Mes Meilleurs Voeux

pour cette

Nouvelle Année.





ROBE_VICTORIENNE_2EMEIMG0020A

Le défilé de Marie-aline à été un succés,

beaucoup de monde, et des robes magnifiques.

Je vous envoie une petite photo prise avec

mon portable, donc pas très géniale,

mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.JUPE_VICTORIENNE

La robe est terminée ici, mais je n'ai pas de photo encore de la robe entière, elle n'est qu'en morceau, la jupe, et le corsage. Ici vous voyez également le chapeau, fait maison aussi, on le voit mal.1311200857613112008581 Toutes les roses

ont été faites à la main, le chapeau également, les roses de satin blanc sont cousues à la main aussi, ainsi que les perles sur tout le corsage. Point par point les petites mains ont travaillé sans relâche.

Tout ce beau travail à été récompensé par ce défilé, et en souvenir cette magnifique robe restera un très très bon souvenir et modèle pour l'atelier. C'est génial. Je suis très fière de mes cousettes....

Dés que j'ai les photos prises lors du défilé, je vous les

envoie, mais pour l'instant, je n'ai pas grand chose.




Publicité
Commentaires
M
bravo Gessy, tu es super occupée avec tout çà, bravo à toi pour ce beau travail, maryvonne
C
coucou !!!<br /> meilleurs voeux !
K
Waou! que de merveilles!!!<br /> Je vois que ton absence montre une activité impressionnante à coté!!<br /> Meilleurs voeux à toi aussi! Et surtout bonne santé!!<br /> à très bientot<br /> Katleen
B
Bonjour<br /> Je suis arrivée sur votre blog en cherchant un modèle de sac en jean ... et j'ai passé deux heures à admirer vos oeuvres ainsi que celles des "liens". Que dire de plus ? Merci car c'est beau et vous en faites profiter les autres.
K
Etonnante, passionnante, virevoltante, douce et légère année 2009!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité