Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
24 juillet 2009

" Je vous souhaite de très bonnes vacances "




14062009423

Des jupes de flamenco, de toutes

les couleurs.

26062009488Robe bustier, confectionner par ma petite stagiaire,

Ségolaine, elle lui va très bien, et franchement elle à bien travaillé.

28052009377Ceci, est une robe de mariée en dentelle,

que nous avons réparer, rebroder, je ne vous dis pas le boulot, mais bon, c'est un souvenir pour la

personne qui garde cette robe, et cela fait plaisir qu'elle soit très contente.

30052009398Ceci, est une chemise, dont

j'ai crée le dessin, que j'ai épinglé pour  la préparation, et la couture définitive.

30052009400suite de la chemise, je n'ai pas d'autre photo , mais j'aurai la suite bientôt.

19042009225Petite fleur faite au crochet, durant les cours,

faite par Angèle.

J'ai d'autre photos, mais pas encore mises sur l'ordi,  donc la prochaine fois, je vous envoie les autres.

A trés bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gessy, je vois que tes <br /> affaires vont bien, c'est super. Moi aussi, je vais bien, mon auto entreprise a bien démarré, je continue sur ma lancée, à bientôt, Maryvonne
S
Désoler je ne savais pas trop ou poser ce commentaire ,mais je voulais juste te signaler une petite erreur du coté de ton c++... Sur ton lien "Une robe élégante!" le changement de couleur après visite ne se fait pas! Enfin ses pas bien grave, mais je te le dit au cas ou... Sur ce au revoir et merci pour tout ses joli patron. Bonne chance pour la suite!!!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité