Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
5 août 2006

COUCOU ! Bonjour les copines !!

Alors, comment allez-vous ?

J'espère que vous êtes en pleine forme, en vacances peut-être ?

Ou en plein boulot ?

Je souhaite que non, car le repos est bien mérité !!

Moi, toujours dans mes préparatifs, j'ai pratiquement terminé les cartons,

dernière ligne droite !

J'ai déjà un pied dans l'autre maison,

je fais le va et vient , et samedi, je pars définitivement.

C'est merveilleux, j'ai déjà commencé à changer plein de trucs,

et à partir de lundi prochain, déco à plein temps.

Je suis très heureuse, ma vie va changer !!

Il faut que je trouve un nom pour cette maison,

je cherche, mais chercher avec moi svp, les filles !

c'est une maison aux volets bleu lavande, il y a des bambous, des roseaux,

un puits, des fleurs violettes des noyers, sur un grand terrain.

C'est un style provençal, ensoleillé, et génial !

Au fait, les filles, à partir de lundi 7, je n'ai plus le branchement ici, ni du téléphone, ni

d'internet, donc, il va falloir attendre que je sois connecté là-bas,

je ne sais pas pour combien de temps je vais restée

sans branchement, on verra bien.

Mais, je pense à vous quand même, et dès que j'ai la ligne, je ne manquerai

pas à vous faire un coucou sympa.

Bon, alors à très bientôt,

je vous fais un bisou à toutes.

Publicité
Commentaires
C
...Je vais déménager dans une maison... en provence !!!<br /> A rochefort du Gard pour être précise !<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et la déco !!!<br /> <br /> Moi, je vais passer au moins de mois en résidence hôtelière car nous achetons et il s'agit en plus d'une mutation, alors pas de couture pdt un bon moment, mais il me restera tjs le tricot et le point de croix !!!<br /> <br /> Bises Cécile
A
petit à petit l'oiseau fait son nid, bonne déco.<br /> a très bientot, helene
K
J'espére que le branchement va vite se faire! Tu vas me manquer!!!<br /> Déménage bien!<br /> Profite du beau temps!<br /> Et pour le nom.... j'y réfléchi aussi!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité