Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
23 juin 2006

Bonjour les copines, je reviens vous faire un coucou !

Comment allez-vous les filles !

J'ai délaissé mon blog pendant pas mal de temps encore,

mais me revoilà.

J'ai été obligé de passer des tas d'examens, je sais que maintenant je vais

beaucoup mieux, il fallait la confirmation des médecins.

J'espère que je vais être avec vous tous les jours, car j'ai des tas de choses

à vous proposer, et en plus, vous me manquiez beaucoup !

J'espère que vous allez toutes hyper bien, je vous fais de très gros bisous

et je vous remercie d'être très fidèles .

A NOUS MAINTENANT     !!!

Publicité
Commentaires
L
de savoir que tu vas bien... prends bien soin de toi... amitiés lucy
A
ne te voyant pas depuis quelques jours je commencais à me poser des questions, je suis heureuse de ton retour, et soulagée que tu ailles mieux<br /> bises, helene
S
Mais qu'est-ce que tu nous fais peur, en ce moment !! Bien contente de te voir de retour, avec toutes les merveilles que tu nous offres. A très bientot, Sylvie.
K
ta santé aille mieux!<br /> tu me manquais!!<br /> J'aime pas savoir les gens malades...<br /> repose toi encore si nécessaire! il fait chaus pense au petite sieste, ça fait du bien et pas qu'aux enfants!!<br /> à bientot<br /> Katleen
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité