Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
2 juillet 2008

Et voilà, le Défilé est une réussite.......

Bonsoir à toutes et à tous,

Félicitations à toutes mes filles...

Samedi soir, c'était le jour J,

Une soirée magnifique,

un défilé superbe.

Beaucoup d'applaudissements,

tout le monde était content

il n'y avait qu'une faille,

la faille c'était moi.

En effet, depuis le jeudi matin,

crise de sciatique,

je suis allée au défilé avec une béquille,

et un fauteuil, je ne pouvais presque plus marcher.

Mais j'étais là quand même.

J'avais un mal atroce, mais bon, comme tout était prêt,

les filles savaient ce qu'elles devaient faire,

alors je suis restée à superviser, mais assise

derrière la scène, qu'elle soirée !!

Et à ce jour, cela fait 5 jours que je suis allongée,

sans pouvoir marcher normalement.

Je vais un peu mieux, je vais essayer demain matin

d'aller à l'atelier, mais avec les heures

que j'ai effectué depuis un mois,

cela n' m'étonne pas du blocage de mon dos.

Bon, je m'en souviendrais de ce défilé,

franchement, il était superbe,

les filles ont été très contente, très fière aussi,

pour une première fois, c'était super bien.

Alors, il y a des tonnes de photos, que je n'ai pas encore,

plusieurs films aussi, mais je n'aurai tout ça,

que vendredi.

Dés que j'ai les photos, je m'occupe de vous les

envoyer.

Que vous profitiez vous aussi de cette soirée, et surtout

des robes du défilé,

Je suis très fière de mes élèves, c'est un souvenir

inoubliable , pour toutes, c'était le première fois,

et ce n'est pas évident, alors

quelle joie pour toutes.

Je vous dis à très vite,

bonne semaine, je m'occupe des photos.....

Publicité
Commentaires
M
oh là là, et en plus tu étais mal fichue! Enfin, c'étai tréussi, c'est l'essenteil, je te fais une grosse bise et j'attends les potos, Maryvonne
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité