Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
27 juin 2008

" Jour J moins 1 "...................

Bonsoir à tous et à toutes,

Eh bien, ça y est, on y est !!!

Je suis désolée , mais je n'ai pas eu le temps

de vous mettre les photos, elles sont prisent,

mais j'avoue que je n'ai vraiment pas

eu le temps, travail + préparation du défilé,

aucun répis, et d'ailleurs je n'en peux plus..... !!

Il ne reste plus qu'un jour, toutes les tenues sont

terminées, tout le monde est à jour, les préparatifs sont

au top, tout se déroule hyper bien.

Demain les maris installent l'avancée de ces dames,

la sono, toute la déco et en plus, il y aura le beau temps,

c'est super, car nous seront un peu dehors aussi,

franchement que demander mieux.

Voilà, pour quelques minutes avant de me coucher,

je vous fais un petit coucou, après, le défilé, j'aurai beaucoup

plus de temps pour vous préparer toutes les photos,

préparation, et défilé de samedi, tout en même temps

en fait.

J'ai eu quelques messages sympa, je vous remercie

cela encourage.

Souhaitez moi Bonne Chance les filles,

je vous tiens encore en haleine, mais vous aurez

un joli aperçu bientôt, très bientôt....

Je vous souhaite un bon we,

et pardonnez moi de vous faire attendre encore....

Publicité
Commentaires
M
alors Gessy, comment çà va ? Maryvonne
P
coucou gessy .le défilé super génial.un peu de repos bien merité.bonne vacances! pepita
M
Encore moi, je serai à Paris dés le 30 juillet. Comme tu proposais l'an dernier de faire une rencontre de cousettes, je te propose cette année de me rejoindre. Peut être à bientôt, Maryvonne
M
Oh mon dieu, Gessy, c'est fait, çà y est. Que tu dois être contente et tes copines aussi. J'ai pensé à toi,il me tarde de voir tes photos, maryvonne
A
Vivement les photos.........j'ai hâte de voir tout ca!!!!!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité