Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
13 juin 2006

Bonjour, Bonjour, les supers copines !!!

Salut les filles  !!

Je prends un petit moment pour vous faire un bonjour, un coucou d'amitié,

j'ai quand même repris la couture de la robe de communion que j'ai

commencé il y a quelques temps. Je n'ai pas pu m'empêcher , ça me manque trop !

Il ne me reste plus que les boutonnières à faire, et l'ourlet de la robe, et ensuite

je prends la photo, pour vous l'envoyer.

Elle est belle cette robe, avec la dentelle, c'est une robe de communion unique !

J'y ai mis le temps pour la terminer, car avec mes problèmes de santé, ce n'était pas évident,

mais enfin je vois la robe finie.

Je prépare des choses pour vous les envoyer sur le blog,

je vous dis à très bientôt !!

gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
K
contente de te lire à nouveau!<br /> ça a l'air d'aller mieux même si c'est pas encore le top apparemment!<br /> Bon retour dans la couture et sur la toile!<br /> Katleen
C
je suis contente de voir que tu es de retour!!!<br /> tu as finis la robe de baptème, tu dois être contente, et je suis aussi ravie pour toi !!!<br /> je me réjouis de voir la photo !!!<br /> je t'envoie des gros bisous et à bientôt
M
Contente que tu sois revenue. J'attends avec impatience les prochaines réalisations. Moi avec cette chaleur, je n'ai pas trop envie de coudre (jamais contents, il y a quinze jours on a fait du feu )
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité