Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
11 juin 2006

Je reviens vers vous , Bonsoir les filles !!

Bon, eh bien, me revoilà !!

Je vous dis bonsoir à toutes, et je tiens vraiment à vous remercier

de tous vos gentils messages  que vous m'avez envoyé toutes.

J'ai été très émue,  j'avais tant besoin de vos paroles pour me remonter,

sincèrement , je vous dis   "  MERCI  "  .

C'est dans ces moments difficiles  que j'avais besoin de vous, vous avez été là

et je n'oublierai pas.

Vous êtes formidables !!

MERCI  encore pour vos paroles !!

Je suis allée me reposer, je vais pouvoir doucement vous faire partager

ma couture, car elle aussi m'a manquée !!

Je vous fais un bisou à toutes, et je vous dis à demain !!

Publicité
Commentaires
A
Contente de votre retour, que tout se passe au mieux, merci pour ces modèles très sympa, ménagez-vous bien et continuez votre passion
S
Bon retour parmi nous, c'est vrai que je m'inquiétais aussi. C'est dingue non ?On ne se connait pas, tu es dans l'univers des blogs depuis peu mais qu'est-ce que tu veux, tu es notre mascotte !! Bises
C
weeeee elle est de retour !!!!<br /> on t'aiiiime!!!<br /> à bientôt
F
Haaaaa je ne te connais pas depuis longtemps et si peu mais je m'inquiétais réellement, plusieurs fois par jour j'allais vérifier si tu n'as pas laisser un signe ou dis un mot, franchement je m'étais imaginée des vilaines choses, ouf, je suis de nature du genre " stresswoman ", encore une preuve pour moi !!! Bon ben, vas y doucement tout doucement, prends ton temps et tout va rentrer dans l'ordre ... Gros bisous, Marylin.
A
ravie de pouvoir te relire, ménages toi surtout<br /> a tres bientot, helene
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité