Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
27 mai 2006

Un long week-end !!

Bonsoir les filles,

Alors ! avez-vous passé un bon week-end ,

J'espère bien que oui !

Moi, super !

Ballade à la foire, ballade dans les magasins, de tissus bien sur

et évidement, j'ai craqué, pourtant je n'étais pas venu pour ça

j'étais allée dans ce magasin, pour trouver des cônes pour ma surfileuse,

mais voilà, il y avait tellement de beaux tissus, que je n'ai pas pu résister !

Je me suis achetée un tissu orange, jaune et vert, ces trois couleurs très mélangées,

mais avec des papillons brodés dessus, c'est un tissu qui est superbe.

J'aime les couleurs, et je suis gâtée, je vais sûrement me faire un corsage avec,

comment je ne sais pas encore, mais je vous donnerais le modèle lorsque

je l'aurai fais.

Ce soir petites grillades maison, mais pas sur les palettes !!

il ne fait pas encore assez chaud le soir à la campagne !

Voilà, je vous dis donc à demain, pour une nouvelle aventure de couture.

Bonne soirée, je vous fais des bisous à toutes :  SALUT !!

et bien sur des pensées et des bisous particulièrement à Cricri864

mon NSP super sympa !!

Publicité
Commentaires
C
je viens vite te faire un bisou. je vois que ta visite de foire à été fructufieuse... je suis ravie pour toi et je me réjouis de voir ton futur corsage...<br /> ce dimanche, j'ai fait le bar que tu expliquais... tu verras les photos !!! comme ça je penserai à toi en l'utilisant !!!<br /> à tout bientôt<br /> bisous
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité