Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
24 mai 2006

J'ai une annonce à vous faire les filles !

Voilà, je voulais vous annoncer que j'ai trouvé une NSP géniale.

Je ne savais pas ce qu'était une NSP, que je voyais sur pas mal de blog,

j'ai cherché à savoir, et j'ai choisi une blogueuse d'après son questionnaire.

Je suis sûre d'être bien tombée,  elle est super sympa,

on a pas mal de goût en commun,

c'est super !!!

"  le blog de cricricoud  "

c'est elle,

allez voir son blog,

elle fait des trucs super jolis,  elle a beaucoup de goût,

c'est ma NSP !!!

Voilà, la bonne nouvelle !

Je suis très contente,

je luis fais de gros bisous.

Mais à vous aussi les filles !!!

***

Publicité
Commentaires
L
grand merci à toi^pour ces patrons offerts gracieusement ,c'est d(une gentillesse extreme!<br /> et bravo aussi pour ton site ,je ne manque jamais de le visiter.
V
Tu verras, c'est génial d'avoir une NSP... réfléchir à ses cadeaux et attendre les siens...<br /> A bientôt!
A
je me suis moi aussi inscrite, car je trouve ce concepte super sympa, ca permet de se lier avec des personnes de tous horizons<br /> a bientot, helene
C
comme tu es sympa... que de mots gentils... c'est tout ma NSP...<br /> eh oui, j'ai de la chance d'avoir la plus super NSP du monde entier...<br /> merci organza !!!<br /> àbientôt
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité