Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
23 mai 2006

Maintenant un peu de marche, il le faut !!

Maintenant, je vais vous laissez les filles, car il faut que j'aille marcher, pour ma santé,

je n'en ai pas très envie, mais je suis obligée.

Je préfèrerais faire de la couture !!

J'ai de nombreux projets, j'ai envie de plein de choses, mais je ne sais pas par où  commencer !

Et puis, ce temps, qui ne nous donne pas de courage, quand-est ce qu'il va faire vraiment soleil !

Moi cela me donne du tonus, mais alors là, ta raison pour le tonus !!

Il faut que je me motive, mais alors, je me force vraiment !

à demain les filles !!

Je fais de gros bisous à toutes celles qui me laissent des gentils messages, cela donne chaud au coeur !   je pense beaucoup à vous toutes . Merci les filles !!

Publicité
Commentaires
S
Pense à toi d'abord et avant tout...
A
suis bien toutes les recommandations utiles a ta bonne santé, je prends trop de plaisir a lire tes articles, qui sont de vrai mines d'or<br /> a tres bientot, helene
G
La motivation, vaste sujet. Juste se demander de quoi on a besoin, ou envie, des fois çà suffit.
L
eh oui mais ta santé est primordiale.. woaowww c'est vraiment super ce que tu fais..j'adore...<br /> à tout bientôt..lucy
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité