Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
24 mai 2006

J'arrive enfin à me libérer !!

Bonjour à toutes !!

Je suis au boulot depuis 8 heures ce matin, j'ai terminé pas mal de travail en retard en couture.

J'ai fais ma marche journalière !

Et maintenant, j'arrête, je me consacre à vous, c'est plus reposant !!

On verra le travail vendredi, pour aujourd'hui, ça  va !!!

****

Bon, que vais-je vous proposer ce jour ?

j'ai  plusieurs  choix, mais je crois que je vais prendre cette robe de voile, qui est super

chouette et pratique !!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien et bravo pour cesite !
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité