Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
18 avril 2006

PEUT-ETRE DE L'OR DANS VOS MAINS !!

Chaque femme se modèle une mode qui n'appartient qu'à elle seule.

Etablissant ainsi entre son physique et sa sensibilité, cette forme d'harmonie.

Elle accompagne des jeux de physionomie naturelle

Toute femme la dégage et la ressent.

Quoi de plus tentant pour une femme que de prendre une paire de ciseaux et de résoudre , par ce simple geste, les problèmes  :  du modèle trop cher,  de la taille qui n'est pas disponible,  ou du coloris qui n'est pas prévu.

Mais  voilà  !!

Comment s'y prendre ?

Tissu en 90, en 140 ?  Et le patron  ?

Quelles difficultés cache-t-il avec toutes ces lignes entrecroisées ?

Rien de tout cela n'est difficile.

Une débutante peut suivre des explications simples et claires et peut réussir des modèles faciles, lui ouvrant ainsi la voie sur une couture plus élaborée.

Au delà des saisons, la femme épouse le rythme de son corps, le contour change très souvent.

A ce besoin permanent de se renouveler, une femme peut si elle en à envie,

  "  se laisser séduire par la COUTURE  ".

Publicité
Commentaires
V
Apparemment mon com d'hier n'est pas passé... Bienvenue dans le monde des blogs! J'attends avec impatience la suite!<br /> Biz
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité