Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
25 janvier 2008

Elles aussi se préparent pour un défilé.......

J'ai l'autre défilé qui se prépare aussi.

Vous savez, le défilé de Marie-Aline.....

Au mois d'octobre.

Eh bien, je créer aussi celles là en même temps.

C'est Elodie, qui portera les robes que je confectionne.

Alors là, rien à voir avec les années 30, je fais plusieurs

modèles, je vous montre tout ça.

Il y en à une, ou il faut 25 mètres de tissu, tellement

elle est grande, mais belle aussi, je ne vous le fais pas dire !

Je suis en train de les scanner, pour vous les montrer toutes,

mais pour l'instant, j'en ai quelques unes, les voici.

robe_bleue

Celle-ci je la fais en satin bleu nuit, recouverte de dentelle noire et bleu nuit, rebrodée et reperlée. Sur un jupon de crinoline.

930

Dans de la mousseline et de la soie, je vais travailler cette robe, confectionner le même genre, robe fourreau, dans une couleur violine et or. ¨Traîne rebrodée de perles, et de dentelle.Bustier recouvert également de perles, jusqu'aux  pinces des hanches.

ROBE_VIENNE_SECOND_EMPIRE_VALSE

Ainsi que celle là, un peu différente, mais dans l'idée de jonchée de tulle, mais bustier et jupe dans la même couleur, rebrodé également, mais pas avec le dessin de cette robe, cela est juste une idée. Bravo quand même à celle qui à fait cette robe, elle à beaucoup de talent.

Je n'ai pas les autres en photos, mais il y en à encore trois,

plus robe fourreau, avec des drapés, puis une création maison.

Beaucoup de travail , mais c'est un grand plaisir pour moi,

si je le pouvais, je travaillerais la nuit au lieu de dormir,

mais, je ne peux pas bien sur !

Bon, voilà les filles un peu de blabla, car je reste bien longtemps

sans vous écrire, à chaque fois, mais je pense à vous,

je parle de vous,  si vous saviez !!!

A très bientôt ........

Publicité
Commentaires
A
bonjour... <br /> je suis de passage sur votre blog et je suis épaté par vos créations... <br /> j'ai 20ans et cela fait 4ans que je suis en couture et malheureusement, je n'ai appris que les bases de la couture et j'aurais voullu apprendre d'avantage, à faire des robes etc... <br /> mais malheureusement mon lycée ne nous permette pas de faire à nos gouts mais j'espère un jour pouvoir faire se que vous faite!<br /> bonne continuation...
J
oups pourquoi mon post ne s'est pas affiché ?pas grave , j'adore l e"fourreau"
M
Ro là là,pas possible, mais qui va mettre toutes ces belles robes, c'est vraiment fantastique, vous devez vous ruiner en tissu............, bon courage Gessy et àplus tard, Maryvonne
B
Waou! Quelle sélection! Il me tarde de les voir réaliser ;o)
J
des splendeurs y'a pas d'autre mot !
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité