Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
24 septembre 2006

J'ai enfin repris ma couture !!

Salut les copines !!

ça y est, j'ai enfin recommencé ma couture !

J'ai repris mes vieilles habitudes, garder mes machines toujours prêtes à travailler.

Mon fils, voulait des passants pour son jean,  ( qui en fait était hier une salopette )

donc j'ai fais des passants avec les bretelles, il était content.

Puis, j'ai confectionné un rideau pour ma chambre, mais c'est provisoire, car cette semaine,

je vais chercher le tissu pour faire tout l'ensemble. Mais, en attendant, il fallait

bien mettre quelque chose, alors !

Puis, hier, j'ai acheté un appareil photo numérique, enfin je vais pouvoir vous montrer

à l'avenir, mes ouvrages, car jusqu'à présent, je ne pouvais pas. Mais, il me faut du temps

pour le manipuler, et essayer de comprendre.

C'est à vous que j'enverrai mes premières photos. C'est promis !

Mon mari et moi, nous nous sommes offert ce cadeau, car bientôt, c'est nos anniversaires,

moi début octobre, lui début novembre, donc petites prévisions de cadeaux,

on mérite bien cela !!

Au fait, je voulais vous dire, aussi, que mon beau frère DAVID et ma belle soeur GERALDINE

attendent une petite fille pour le mois de janvier, leur premier enfant !

c'est la petite dernière depuis la naissance de mon fils  qui à 16  ans.

Donc, grand évènement, car en plus il n'y a que des garçons dans la famille du côté de mon mari, alors, une fille,  pensez-donc !!

Peut-être ce sera une petite LOLA, ils ne savent pas encore !

Je vais pouvoir faire des tas de petites choses pour elle bien sur,

couture couture en prévisions !!

Voilà, pour l'instant, la prochaine fois, photos couture  évidement !!

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
je me réjouie d'avance de voir tes réalisations, un petit merci de la part de charlene pour tes voeux d'anniversaire, ça lui a fait tres plaisir<br /> bises, helene
K
que de bonnes nouvelles dit moi!<br /> la santé à l'air de moins te faire souffrir... en tout cas tu vas être bien occupée prochainement!<br /> bon courage<br /> et contente de te lire à nouveau aussi régulièrement!<br /> biz
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité