Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
16 septembre 2006

on se tient debout...

      

                                                                                                               Message   de   ANNE

6792907_pLa maison de l'horreur.

---------

"  Voici un billet tout simple mais chargé d'émotion que je confie

à Mamypaty, afin de lui dire à quel point je suis de tout coeur

avec elle et les siens  "

Sa famille traverse actuellement une grave période de tumulte qui vient

chavirer la vie de ses membres.

Dans son dernier billet, à l'aube de la fermeture de son blog, on peut y percevoir

beaucoup de peine, une grande déchirure.

Je sollicite de votre part une grande chaîde de solidarité, afin  de soutenir

la famille de Mamypaty (et bien d'autres qui vivent le même drame),

dans cette dure épreuve de la vie, et ce, en diffusant la présente photo

accompagnée tout simplement du message suivant :

Il faut savoir se tenir debout devant

tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer,

sans aucune hésitation et sans crainte !

Sortons de l'isolement !

En souhaitant que de porte en porte   LE MESSAGE FASSE SON OEUVRE,

partout dans le monde.

SOYONS NOMBREUX !

Merci de votre appui.

Nous pouvons soutenir  mamypaty !

"  mamypaty.canalblog.com   "

Publicité
Commentaires
C
je soutiens avec toi mamypaty.<br /> C'est monstrueux, ce qui se passe sur le net !!!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité