Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
28 mai 2006

Un autre trouvaille, super sympa !!

Samedi, en me baladant, j'ai aussi acheté un bouquin, super !

40 Créations récup'

Il est génial, des idées en veux-tu en voilà !

Je pense que je vais me mettre  à bricoler moi aussi, déjà mon mari est abonné au bricolage,

mais moi, je vais m'y mettre, ou alors je vais lui demander de me le faire. Mais cela ne serait

pas sympa, il à déjà assez de boulot. Je lui en demande tellement !!!

Eh puis, il faut que je change un peu de la couture, il faut varier, j'ai une idée en réserve, je vous le montrerais dès qu'il sera commencé.

Il faut déjà que j'achète le matériel, après il y a un peu de couture aussi, mais c'est sympa, je ne vous donne que le nom

"  Lumière  Multicolore  "

On peut le faire avec du papier, ou du tissu, moi je préfère du tissu bien sur, mais je pense qu'en papier il doit être sympa aussi !!

Je ne vous en dis pas plus, vous verrez bientôt.

Bon, les filles, je vous dis à demain, passez une bonne soirée,

et demain, rebelotte on recommence, fini le long we !!

Oh ! je ne suis pas gentille, mais bientôt les grandes vacances,

c'est à ça qu'il faut penser maintenant, pour se motiver !

crem ! crem !

***

Publicité
Commentaires
L
me réjouis de voir ça... mais ne te fais pas trop attendre... lol...<br /> c'est un vrai régal ton blog...<br /> à tout bientôt lucy
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité