Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
3 janvier 2008

Bonjour à toutes, Depuis le temps que je n'ai pas

Bonjour à toutes,

Depuis le temps que je n'ai pas été sur mon blog,

me voilà enfin !

Je me repose un peu !

Quoi de neuf !

Eh bien !  j'avance dans mon défilé,

nous confectionnons nos patrons de base,

pour pouvoir ensuite créer les robes,

et nous avons déjà acheté des  chapeaux,

quelques bijoux, et nous allons très bientôt

aller acheter les tissus. Nous avons choisi

nos différents tissus, les couleurs, il ne reste plus qu'à les trouver.

Bien sur les chapeaux seront certains à

recouvrir avec le tissu correspondant à la robe.

Nous avons commencé à dessiner les découpes

de certaines robes, sur papier, et dès que tout cela

sera terminé, allez hop, on trace, et on coupe....

C'est une aventure magnifique , les robes seront toutes

faites sur mesure et avec une petite idée de chacune.

C'est génial.

Au prochain cours, je prends des photos, car je devais le faire

mais jusque là, je n'ai pas trouvé un moment.

Nous sommes aussi occupé par les démarches

pour ce défilé, qui est en juin, certes, mais

il faut s'y prendre très tôt, car pour

l'avancée de la scène, les rideaux, les cabines,

et tout le reste, il faut s'en occuper aussi.

Enfin, tout ceci prend forme, petit à petit,

et tout le monde est ravi de s'occuper

chacun de ce défilé, c'est génial !

Je souhaite que pour toutes, cette soirée laisse

un souvenir inoubliable , car pour certaines,

c'est la première fois, et en plus, elles y participent

avec un grand plaisir.

Je suis aussi en préparation avec le défilé

de mon amie Marie-aline, au mois d'octobre,

pour ce défilé aussi, je créer une robe bleu nuit,

un mélange de 17 ème et 18 ème siècle,

mais avec un corset, jupon ,enfin tout le toutim,

et aussi une robe des années 1940, superbe, que je prépare

en ce moment morceaux par morceaux, car elle à beaucoup

de travail de préparation, et beaucoup de pièces.

Le projet est passionnant !

" je me régale bien sur "

vous n'en doutez pas.....

Voilà des nouvelles, j'espère que vous toutes

vous allez bien, je vais me promener maintenant

sur vos blogs, je vais me faire plaisir.....

Bonne fin de semaine à tous et à toutes,

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité