Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
3 décembre 2007

Bonsoir les filles, Je vous fais un petit coucou,

Bonsoir les filles,

Je vous fais un petit coucou, mais aussi

pour vous expliquer mon silence.

J'ai été en panne d'ordi, plus rien ne fonctionnait,

l'arrêt complet.

J'avais un virus, et des logiciels qui me ralentissaient

donc réparateur, et j'espère que je vais pouvoir

continuer sans problème.

Je suis toujours dans la préparation de mon défilé,

j'ai des images à vous transmettre, bon pas ce soir,

car il est très tard, mais je vais le faire.

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyer des messages

c'est super sympa.

Je vous dis donc à très vite,

bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
K
un peu absente ces derniers temps.... mais je ne voulais pas manquer l'occasion de te souhaiter une BONNE et HEUREUSE année 2008 et surtout une très bonne santé!<br /> Katleen
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité