Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
19 mars 2007

La fin de l'Hiver !!

Quand vient la fin de l'été,

sous le sable,

Ah non ! je me trompe !!!

Quand vient la fin de l'hiver,

sous les couettes,

il faut alors se changer,

et mettre tous les tops

pour laisser venir le soleil !!

:-:-:-:-:

Eh oui ! vivement le soleil,

il nous manque tant...

Bon, alors voilà, un peu à l'avance,

des tops, et des jupes sympas

pour faire venir le printemps !!

Celui là est asymétrique, hyper pratique,

très joli.

FOURNITURES :

- 0,80 m de coton en 140 m de large+ fil assorti

patron_toptop_tr_s_mode

Publicité
Commentaires
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité