Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
21 janvier 2007

Ah ! les filles, quel début d'année !

Bonjour à toutes,

Je suis très contente de pouvoir vous retrouver, car franchement, j'ai laissé aller un long bout

de chemin, sans pouvoir vous rejoindre. J'espère que vous allez bien, et que pour vous aussi,

l'année à bien commencer.

Je suis allée un peu partout dans les blogs, et quel travail vous avez fait, les filles ! vous avez été plus

vaillantes que moi pour vos blogs, vous avez fait beaucoup de choses qui sont très jolies

bravo les filles.

En ce qui me concerne, j'ai essayé de refaire ma page d'entrée de mon blog, je n'arrive pas à

faire correctement la banière, sur toute la largeur de ma page, ce serait plus jolie, mais il n'y a rien à faire

je n'y arrive pas. Il faudrait que je me fasse expliquer par quelqu'un, car ce ne doit pas

être très compliqué cette affaire, mais voilà !!!

Vous avez fait les soldes ? Moi je n'ai pas eu encore le temps d'y aller, il faut que

j'aille voir les tissus , les nouveaux coloris de cette année, j'ai envie de faire plein de trucs,

je suis motivée , j'ai la tête pleine de créations que je dessine, et il faut que je trouve les

tissus qui correspondent. Ça c'est passionnant !

Au mois de Mars, je vais sûrement allée au Salon de L'Aiguille en Fête, sur paris, il paraît que c'est génial,

je n'y suis jamais allée, je vais essayer cette année, je vous raconterai ça.

Donc, comme vous le voyez, je me prépare pour plein de choses, j'espère que j'arriverai à tout faire,

surtout m'occuper de mon blog, car je l'ai délaissé depuis trop longtemps.

Je vous souhaite un très bon dimanche, à demain, les filles !!

Publicité
Commentaires
J
Bon retour parmis nous ! ! !!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité