Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
10 janvier 2007

Une petite poupée est née.....

Bonjour les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de   LOLA ,

ma petite nièce, que nous attentions tous avec impatience,

elle est née Lundi , et c'est un merveilleux bout de chou.

Géraldine et David, sont aux anges !

J'espère que tout le monde à passé un bon début d'année,

moi personnellement, je suis contente que 2006 soit terminé, j'ai assez  donné pour cette année.

J'espère que 2007 sera meilleure, pour moi question santé, mais pour tout le monde,

car nous avons tous besoin que la vie aille bien, et que le sourire soit sur toutes les lèvres.

Franchement je souhaite qu'il y ai beaucoup de bonheur pour tous cette année,

que l'on puisse lire sur tous les visages, la gaieté, la santé, et la joie.

Il y a tellement de gens qui sont triste, pour beaucoup de cause, qu'il faudrait que tout cela

change, j'aimerai avoir une baguette magique, et pouvoir donner au monde

ce sourire qui manque tant et voir la gaieté  dans les yeux des enfants.

Je vous souhaite une très bonne journée, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
bonjour gessy<br /> tres reussi les couleurs de ton blog<br /> j'espere que tu vas bien<br /> a bientot nadine
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité