Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
20 décembre 2006

Un Joyeux Noël !!

Bonsoir à toutes,

Eh bien  !  enfin j'arrive à vous envoyer un petit mot !

Depuis le temps, franchement j'abuse, mais je suis très prise,

J'espère qu'en 2007, je pourrais continuer mon blog tranquillement,

car  c'est l'abandon complet.

Je suis impardonnable, mais je pense à vous quand même,

malheureusement, il me manque beaucoup de temps pour pouvoir

vous proposer des choses. J'ai mis de côté plein de choses, je vous avez promis

que j'allais vous en faire profiter,  j'en suis désolée.

D'ici quelques temps, je pense que ce sera plus calme.

En attendant, j'espère que vous allez toutes bien, que vous préparez Noël avec vos enfants,

et petits enfants,  je pense très fort à vous toutes.

Je reprends quelques phrases qu'ont écrits des enfants,

qui me touchent énormément.

*****

"      Pour tous les enfants qui dans le monde entier,

dont les pays sont en guerre plus souvent qu'en paix

je souhaite une trève pour quelques instants,

Même si mon état n'a qu'un ambassadeur

qui s'appelle l'Amour que j'ai dans le coeur,

et même si vous n'avez rien qu'un petit moment,

partagez le car maintenant

C'EST     NOËL   !!  "

*****

Ces paroles c'est vrai nous font penser aux enfants qui n'ont

pas de Noël, une petite lumière pour eux est déjà énorme.

Bon, voilà,  je vous souhaite de bonne fêtes de Noël,

à bientôt à vous toutes,

Publicité
Commentaires
N
j'espere que tu as passé une bonne journée de noel <br /> a bientot<br /> nadine
K
Joyeuses fêtes à toi et toute ta famille!<br /> J'espère que la nouvelle année t'accordera un peu plus de temps pour qu'on puisse te retrouver avec joie!<br /> Bon courage pour tous ce que tu as entrepris dernièrement...<br /> à bientot<br /> biz<br /> Katleen
A
un très bon noël à toi et toute ta famille<br /> à bientôt, helene
K
Bonnes fetes à toi aussi!
M
Joyeux Noël à toi et j'espère à l'année prochaine pour plein de couture
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité