Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
19 novembre 2006

Et les jours passent . . . . . . . . .

                      Bonsoir à toutes,

Et les jours passent.......  c'est vrai, et je n'ai pas le temps de passer des moments avec vous. J'en ai

envie pourtant, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais j'ai un boulot dingue, et les jours

passent, et passent, et moi je n'ai toujours pas fais mon blog. Ça  ne peut pas durer éternellement, il va falloir que j'assure un max, oh la la, les jours devraient faire 48 heures, ( je plaisante ) mais les journées ne sont pas assez longues, comment vais-je faire ?

J'ai quand même travaillé pas mal avec le système que j'ai acheté, rapidité  acquise, mais je ne savais pas que cette méthode datait de si longtemps, je l'ai appris par des messages,  comme quoi même en allant aux foires tous les ans, je passais à côté de choses importantes. Car si j'avais eu ça avant, j'aurai gagné du temps dans mon travail. Je vais en faire des vêtements avec ça, je vous le dis, on en apprend toujours, même après des années de métier.

J'ai même pris du retard dans mes décors intérieurs, j'avance petit à petit, mais je n'ai même pas le temps de m'occuper de ma maison convenablement, toujours un peu de cartons dans un coin, toujours des travaux arrêtés, ça commence à me déranger maintenant, car j'aimerais que tout soit bien, mais voilà !!  le travail avant !!

Pourtant, je me suis mise au tricot, pour ma future petite nièce, c'est agréable, il y avant longtemps que je n'avais tricoté,  je fais un paletot, et des chaussons-chaussettes. C'est le début, j'espère que je vais pouvoir faire autre chose. Ah ! j'ai tout ce qu'il faut pour travailler, aiguilles, laines, tissus, mais ça n'avance pas vite, crem crem !!!? je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour terminer déjà ce que j'ai commencé !

Je vous remercie quand même de vos petits coucou, j'ai honte de ne pouvoir vous répondre à chacune, mais cela va venir, ça va ralentir un peu, le plus gros est passé.

Bon, les filles, je vous souhaite une bonne semaine, à très vite, je pense beaucoup à vous.

gessy

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'essaie de me procurer cette méthode mais sur le site de la coupe d'or, il n'y a aucune adresse où tu dois adresser le chèque. As tu une adresse figurant sur ce que t'es procuré ? Merci à toi (félicitations pour ton blog). Elizabeth
N
j'aurai bien aimer aller aux passions creatives de bordeaux mais mon travail ne me la pas permis,j'ai acheté la methode dont tu parle par internet je pense que j'ai compris le fonctionnement mais ne l'ai pas encore essayer et toi tu en pense quoi?tu as fait quelque chose?<br /> ton site est super un peu difficile a regardes pour moi parceque je suis myope et que le rouge n'est pas adapter mais bon je ne suis pâs la seule<br /> je suis du nord gironde, je voulais t'envoyer un email mais l'adresse ne marche pas<br /> a bientot nadine
C
coucou Gessy...<br /> les couleurs de noël sont au rendez-vous chez toi !!!<br /> Je reviens faire un petit tour... un mail suivra !!!<br /> à bientôt
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité