Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
18 octobre 2006

Ah ! ah ! bientôt bientôt !

Bonsoir les filles !

Je suis venue vous dire que la semaine prochaine, je serais plus disponible.

Je vais pouvoir vous faire partager des petites choses,

je sais que depuis quelques temps,  le blog laisse à désirer,

mais je vais remédier à cela.

Oh ! je pense à vous quand même ! mais de toutes les façons, ma fille était à la maison

et quand elle est là, je n'ai plus ma place à l'ordi, elle tapote, elle tapote,

et je n'ai plus le monopole ! je rigole, mais c'est vrai !!

Elle   s'occupe de  son asso, et raconte son voyage en

Roumanie.

Alors, ma foi, j'attends mon tour ! Et lorsque arrive le vendredi ou son frère

arrive du lycée, ce n'est même plus la peine de penser à se mettre à l'ordi, entre tous

les deux, je peux toujours courir !!!

Donc, je vais vous dire à très bientôt,

Salut, salut !

Publicité
Commentaires
A
si ça continue, il faudra un distributeur de tickets, pour acceder à l'ordinateur<br /> helene
C
à bientôt ma gessy !!!<br /> si tu trouve l'ordi de libre !!!<br /> ;-)))
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité