Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
4 octobre 2006

Bonjour à toutes, Je vous remercie encore pour

Bonjour à toutes,

Je vous remercie encore pour vos gentils messages d'anniversaire.

Une année de plus, comme tout le monde !!

Mon mari et mon fils m'ont offert aussi  le dernier album de RENAUD,

ROUGE  SANG

il est génial, je le retrouve enfin ce Renaud !!

Je retrouve dans les paroles de toutes les chansons de son album

celui que j'aimais du temps de "laisse beton ".

Sa voix, ses textes.

J'adore Renaud.

Mais, il a des paroles touchantes

quel " Monsieur poète " à sa façon !!

J'écoute tout en cousant mes coussins !!

A bientôt, je reviens !

Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord joyeux anni en retard ! Moi aussi j'aime bien Renaud ! :-)
L
Je crois que je vais me laisser tenter par cet album. Moi qui suis un fan de la 1ere heure, je ne reconnaissais plus le Renaud que j'aimais.
F
happy birthday à toi<br /> amitié,<br /> foxy
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité