Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
3 octobre 2006

Quel fouilli !!

Oh, cela ne donne pas ce que je voudrais,

ça fait brouillon tout ça !!

Je ne sais pas comment je vais faire pour réduire les photos, et les passer

sur mon blog en plus petit, et sans ce morceau de blanc qui dépasse.

C'est vraiment moche, il faut que je m'informe sur l'informatique !!

Bon je vous dis à demain,

si vous le voulez bien !!

cela me rappelle quelqu'un !!!

Publicité
Commentaires
K
Pour la bannière, il faut que tu définisses la taille avant de travailler dessus, ça évite de surprises...
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité