Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
3 octobre 2006

Essai des photos ! creemm... creemm....

Bon, j'ai fais un essai avec les photos,

j'espère qu'elles vont bien passer car j'ai quelques problèmes

pour les mettre sur le blog.

J'ai pris les voillages pour mes rideaux,

le tissu pour mon corsage,

le tissu des galettes de cuisine,

puis des tableaux  qui sont fait par mon beau frère David,

la femme en robe mauve,

la tête d'éléphant,

les promeneurs sur le sable,

le tableau coloré peint par ma fille,

Je vais essayer de vous mettre tout ça,

j'espère que vous les recevrez bien.

A très bientôt !

organza_et_soir_chambreorganza_orang__salontissu_corsage_viscosetissu_galette_cuisine

arbre_le_boiskakapromeneurs_du_sabletableau_manoutableau__l_phang_de_david

Publicité
Commentaires
F
tres beau tout cela j adore les tableaux amitiees anita
C
Que de beaux tissus...<br /> les tableaux sont très beaux, je les trouve inspirés africains... j'aime beaucoup<br /> Des photos... ( j'aime voir un peu + de chez toi ;-)))<br /> c'est bizarre ces cadres blancs...<br /> groooos bisous pout zoi ma Gessy
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité