Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
3 octobre 2006

Que de petits mots gentils !!

Bonjour les filles,

Je vous remercie beaucoup de vos messages !

aujourd'hui c'est mon anniversaire, c'est super sympa d'y avoir pensé,

Merci, merci, merci.

Heureusement que je suis allée au marché hier, car aujourd'hui,

quel temps, pluie vent, tempête, c'est un jour bien arrosé, pas

de champagne !!  mais de pluie !!!

J'ai plein de photos à faire de mes trouvailles, je m'y met, je vais voir

ce que ça donne,   "   attention la photographe  "  !!

je fais des essais, et je vous montre !!

ah, je n'ai pas été au marché pour rien !!

Heureusement que j'avais un grand sac, mais j'y reviens samedi matin, car je n'ai

pas tout trouvé, et tant que j'ai envie d'y aller, profitons-en !!

Bonne journée à toutes, merci encore, et à très vite !

Publicité
Commentaires
K
JOYEUX ANNIVERSAIRE... avec un peu de retard! Et surtout plein de voeux de bonne santé!!<br /> <br /> très jolies tes photos!!
S
TOUS MES VOEUX POUR TOI !!! Plein de bonnes choses, la santé en priorité !! Tout le web t'embrasse !
C
BONNE FÊTE MA GESSY...<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE...<br /> très jolie ta bannière... cette forêt automnale m'évoque de graaaannnde promenade que j'aimerai faire avec toi!!!<br /> bisousss à toi<br /> christiane
V
Joyeaux anniversaire!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité