Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
11 septembre 2006

Encore un petit coucou de moi !

Bon, alors, les filles, avez-vous passé un bon week-end ?

J'espère que oui, car il à fait très beau.

Où en êtes-vous dans votre couture ?

Qu'il me tarde de pouvoir parler couture, et surtout de la faire !

Je ne peux pour l'instant me contenter de lire les revues, mais ce we, j'ai quand même

commencé à me faire une petite place, pour mes machines, j'essaie de m'installer quoi !

Oh,  pour l'instant, j'aimerai juste une petite place, pour au moins faire quelques retouches,

mais j'avoue que ce n'est pas évident. J'avance, j'avance,petit à petit !

J'ai regardé sur plein de blogs, les filles, vous avez travaillé, c'est génial, que d'idées, et que de belles choses.

Au fait, pour parler d'autre chose,

Félicitations à Virginie

qui vient d'avoir sa petite fille   "  ORIANE  ".

Gros Bisous à ce petit ange, et à sa maman, et Fécilitations au papa.

Vous pouvez voir cette petite beauté sur le blog de Virginie,

" Mon journal de couture "    elle est magnifique !

Cécile aussi déménage, elle prend mon relais, bon courage à elle, et bon moral.

Qu'elle soit aussi contente que moi, je vais l'aider par mes pensées et mes messages.

Cécile, je t'aide, je t'aide !

Aujourd'hui, il pleut, j'ai plein de choses à ranger, et je vais en profiter aussi pour feuilleter mes revues à jeter, et garder ce qui m'intéresse pour vous, car il y a des trucs assez sympa.

Bon, je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt.

gessy.

Publicité
Commentaires
V
Coucou et merci pour ton petit mot... je me fais rare sur le net en ce moment, pouponnage oblige!!!<br /> Biz et à bientôt!
M
bonne installation Gessy.... vas-y tranquillement surtout si tu dois te ménager... pense bien à toi!
F
et ... pense à l'après ... une fois que tout sera fini!!! ça fait bateau de le dire, mais je parle par expérience!!!<br /> Plein de petits rayons de soleil d'ici rien que pour toi, amitié
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité