Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
8 septembre 2006

Salut les filles !

J'ai un peu de temps devant moi, donc je vous fais un coucou !

Je suis tellement contente de vous avoir retrouvé, que je pense à vous toutes, mais j'ai beaucoup de choses à faire, et physiquement, c'est difficile, quoi que  ça aille mieux, mais j'ai amménagé avec un mal au dos épouventable. Je fais avec bien sur, mais je ne peux pas porter, donc évidemment, ce n'est pas évident pour les cartons.

J'avance petit à petit quand même, c'est pour cela que ça va être un peu long, pour retrouver mes documents, en plus, je n'ai vraiment aucune idée ou ils sont cachés.

Je mets de côté  tout ce que je trouve pour vous le proposer d'ici quelques temps Mais, j'avance doucement alors !

Depuis que je suis ici, je suis hyper bien, oh bien sur une maison c'est une maison, vous devez vous dire, mais elle en fait tout un plat de son déménagement. Vous ne pouvez pas imaginer ce que cela représente pour moi, j'habitais dans une grande maison, très spacieuse, environ 265 m2 avec un terrain immense, mais j'étais en pleine campagne, au milieu des vignes, et je ne pouvais plus supporter , pour aller chercher une baguette de pain, il faut prendre sa voiture, et tant d'autres choses qui me dérangeaient. Donc, depuis mes problèmes de santé, j'ai décidé de partir ailleurs,  laisser sa maison la vendre, ou la louer,quelquefois, cela fait un bien fou de changer, et c'est ce que j'ai fais. Ici, je suis moitié campagne, moitié ville, une maison beaucoup plus petite, mais quel plaisir de faire le ménage en 10 minutes, et nom pas toute une journée comme l'autre. Et des tas d'autres choses qui ici se font dans un petit laps de temps, c'est génial. Puis, ma santé va beaucoup mieux depuis que je suis ici, je ne me sens plus seule, malgré le travail de couture, et les gens. Voilà pourquoi je suis si contente d'avoir déménagé. Lorsque la santé commence à décliner, il faut prendre des décisions, et je crois que j'ai pris les bonnes.

Bon, j'arrête ! le trait est tiré, la page est tournée, on recommence dans de bonnes conditions.

Dès que j'ai des photos, je vous les mets dans le blog, quoi que je vous montrerai des trucs sympa, des trucs rigolos, car rien ne c'est fait dans le sérieux, puis la maison est une maison ordinaire comme tout le monde, mais il y a des choses rigolotes,  un exemple : devant la maison, il y a deux arbres, qui sont magnifiques, esthétiquement, ces arbres s'appellent des   "Bois-caca  ", mais ce que nous ne savions pas, c'est que le soir, ils sentent les égouts, la M.......  quoi !!

il va falloir les déraciner car l'odeur est abominable. C'est dommage, car ils sont beaux, on dirait des palmiers, mais alors, quel parfum !!!

Donc, voilà un aperçu des petites histoires de nouvelle maison, en plus, nous n'avons pas terminé les travaux, alors le chantier n'est pas encore à sa fin, mais tanpis, on rigole bien.

Je n'ai pas encore installé mes machines, mes tissus, mes bobines, il va falloir un peu de temps pour ça, mais quand tout va être en place, quel plaisir de reprendre le travail de couture. Je pense souvent à vous toutes, qui êtes dans vos travaux, j'ai envie de vous rejoindre pour coudre, il va falloir que j'attende un peu.

Bon, voilà les filles, un petit discours pour expliquer un peu ma nouvelle vie, je pensais faire la déco en arrivant, je rêvais , car la déco, je crois qu'il va falloir attendre plus que le reste.

Au fait, j'allais oublié de vous parler de ma fille qui est revenue de Roumanie, elle à fait un voyage superbe, elle à rencontré des gens géniaux, et cela lui à donné envie de repartir travailler làbas, elle repart au mois de novembre, pour travailler dans le domaine de l'éducation. Il y a des tas de choses à faire, à créer,  dont des écoles, beaucoup d'enfants ne savent pas ni lire ni écrire. Donc, du travail en perspective, en plus elle va apprendre le roumain,  elle est volontaire, et je suis très fière d'elle.

J'ai parcouru certains blogs, toujours actives à ce que je vois, plein de nouveautés, c'est génial, vous êtes géniales les filles, vraiment, pleine d'idées, pleine de trucs sympa, c'est un régal de lire vos blogs.

Bon, je vous dis à très bientôt, je vous remercie toutes de m'envoyer des messages sympa, je vais vous répondre très vite.

A très vite, passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Je vois très bien ce que tu veux dire car je déménage également,et je suis très heureuse de trouver un nouvel environnement même si c'est un évènement tout de même très stressant !<br /> Aménager son nouveau chez soi, découvrir un nouveau voisinage, se créer de nouvelles habitudes...<br /> Moi je fais mes cartons pour déménager dans une semaine PANIQUE, rien n'est près!!!<br /> Bonne installation !
K
contente de te retrouver.... et en meilleur forme apparemment!<br /> Installe toi confortablement, prend le temps de défaire tes cartons tranquillement et de temps en temps fait nous un petit coucou...<br /> T'inquiéte pas pour les patrons! Ce qui compte c'est que toi tu ailles mieux!!!<br /> Au passage.. super pour t'as fille!! Son séjour à du être passionnant pour lui donner l'envie d'y retourner si vite!<br /> Bonne nouvelle pour toute la famille alors...<br /> Bonne emmenagement!<br /> ménage toi surtout!<br /> biz<br /> à bientot<br /> Katleen
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité