Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
7 septembre 2006

Me revoilà les filles, enfin !!

Bonsoir les filles, me revoilà !

j'ai enfin été connecté dans la soirée, je suis contente,

si vous saviez !

Je commençais à trouver le temps long,

depuis la mi-août, franchement je m'ennuyais de vous.

Vous m'avez manqué les filles,

comme quoi, je me suis attachée à vous !

J'avais envie de vous retrouver, toutes sans exeptions !

Je suis ravie aujourd'hui, de pouvoir à nouveau parler avec vous !

bon, je ne suis pas encore installée, je suis toujours dans les cartons,

car il y a des travaux que nous avons fait au dernier moment,

et nous avons pris un peu de retard.

Mais, cela ne fait rien, je suis contente d'être ici

je pensais faire la déco en rentrant,

mais je ne me rendais pas compte du boulot, donc

je vais attendre pour entreprendre une déco

pour l'instant, c'est placards, et rangements.

Nous nous occupons du jardin en même temps,

donc beaucoup de choses à faire.

Mais, je prendrais un peu de temps pour vous faire des coucous, peut-être pas

de suite des patrons car mes documents sont dans des cartons, et je ne sais pas lesquels,

mais je penserais à vous faire des petits mots.

J'espère que vous toutes vous allez très bien, que vos vacances se sont bien passées,

je vous souhaite de très bonnes choses pour la rentrée, et pour l'année qui

va s'écouler, en attendant, je vous fais des bisous à toutes,

je suis contente de vous avoir retrouvé !

Je remercie beaucoup celles qui m'ont fait de très gentils messages, m'ont armé de courage,

car il en fallait croyez-moi.

A très bientôt.

gessy.

Publicité
Commentaires
É
contente de pouvoir relire tes posts et de te retrouver parmi nous.<br /> Bon courage, c'est vrai qu'une nouvelle maison s'est souvent beaucoup de travail mais quelle satisfaction de se sentir bien chez soi.<br /> A bientôt
H
dans ta nouvelle maison.je vous lis toujours mais sans laisser de mots; alors je saisie cette occasion<br /> pour te remercier des conseils ei informations dans ton blog.<br /> houria<br /> maroc
S
Enfin !! Te volà de retour parmi nous, où tu nous as manquée aussi ! A très bientot avec des photos ?? Biz
M
Chouette on va refaire de la couture ! Tu nous a manqué aussi ; range bien vite tes cartons et au boulot
A
bon retour, ah..c'est sur, une maison c'est du boulot, mais ça vaut le coup,non? <br /> a bientot, pour de nouvelles discussions, helene
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité