Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
15 juillet 2006

Bonsoir les filles !!

Il fait chaud, il fait chaud !

Ouf ! Ouf ! un plongeon dans l'eau, quel rafraîchissement !!

C'est vrai ! allez-y les filles !!!

une bonne trampette fait du bien !

Je viens vous faire un petit coucou, et surtout vous remerciez

pour tous vos messages super sympa.

C'est très gentil de votre part à toutes,  pour me donner du courage,

pour m'aider moralement.

J'avance petit à petit, je fais un tri monumental, pour partir plus légère,

et surtout éviter d'emporter des vieux trucs que j'ai depuis hyper longtemps,

et que je ne voulais pas me séparer.

Mais il faut bien ! Pour pouvoir renouveler, et changer.

Car j'ai bien l'intention dans ma nouvelle maison de changer tout le décor,

les meubles, la vaisselle, enfin presque tout.

Non pas mon mari, lui je ne le change pas !

Mais j'ai envie de donner une nouvelle vie à ma maison.

Je vous raconterai ce que j'ai trouvé pour la déco !

Ce soir, je n'ai pas voulu sortir, avec cette chaleur, j'ai préféré rester

au frais, et au calme, j'en profite pour passer par mon blog

pour vous,  et vous dire que je ne vous oublis pas, même si j'ai embalé

mes patrons, mes modèles, je suis quand même avec vous.

Vos petits mots me font très plaisir, je vous dis à très bientôt,

je reviendrai.

Je vous souhaite encore

Bonnes Vacances,

A ++++++++++++++

gessy.

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir mis dans tes liens, je crois que c'est la première, ça fait vraiment plaisir de voir son nom.....!!!Mais à l'allure d'escargot ou j'avance mon blog, je ne risque d' ètre très repéré!!!Ca prend du temps tout ça et j'en ai pas tant et à force de me promener chez les autres, mes petites affaires ne se font pas toute seule!!!Merci encore et continue à mettre des modèles de couture ,c'est cool.
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité