Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
5 juillet 2006

Quelle belle surprise !!

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ce matin, j'étais très contente,

j'ai reçu une carte de ROMA, cricri m'a envoyé une petite

carte, de son séjour à ROME.

Cela m'a fait tellement plaisir, qu'il faut que je vous la montre !

Elle est super gentille, J'aime lorsque l'on pense à moi,

et c'est un privilège pour moi,  qu'elle est pensée à moi

durant son voyage,

le la remercie beaucoup,

car en plus je ne connais pas ROME, j'adorerais y aller,

mais pour l'instant, je n'ai que des photos.

**

souvenir_souvenir_roma_roma

Voilà,  j'espère qu'elle  passe un merveilleux séjour,

qu'elle nous reviendra les yeux remplis de beaux souvenirs.

Je lui fais des tonnes de bisous !!

Merci, Merci, Merci !!!

**

Aujourd'hui, je vais chez une amie, l'aider à confectionner une robe de  baptême, pour son

petit fils Wilson .

C'est un petit bout de chou qui est né il y à quelques jours,

donc une belle robe s'impose, il est tellement mignon !!

Je vous souhaite de passer un bon après midi,

à demain, où peut-être à ce soir.

Salut à toutes !!

**

Publicité
Commentaires
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité