Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
30 juin 2006

LES TRANSATS DE SCOTCH 38 -

Bon, je suis allée me promener sur le blog de scotch 38, et

j'ai vu sa trouvaille, qui est géniale, je lui propose donc des modèles

que j'ai dans mes tiroirs.

Mais, je suis obligée de les mettre sur monblog, car je ne sais pas comment on fait pour

les mettre directement sur son blog, ou autrement. Je ne suis pas une pro de l'informatique !!

Donc, c'est pour scotch 38 , mais vous pouvez en profiter aussi !

J ' espère qu'elle nous montrera son transat une fois terminé  !!

couleur_soleil_scoth1cigalicimo_scotch1

petit_marin_scotch1grandes_manoeuvres_scotch

un_brin_d_ombre_scotchun_brin_d_ombre_pour_scotch

dessin__hortensia_b_leu_scotchdessin_transat_scotch

transat_scotch_6

transat_scotch_5

transat_scotch_3transat_scotch

Modèles de dessins  à coudre sur le transat, ou à peindre .

dessin_broderie_scotch_jaunedessin_transat_scotch_cigale

Je n'ai pas trouvé les modèles style mer, mais tu dois avoir ça toi,

car avec les magnifiques poteries que tu fais, les étoiles de mer,

les poissons, les coquillages, doivent être dans tes modèles !

transat_scotch_2

Voilà ce que j'ai trouvé, pour l'instant, j'en ai d'autres, mais je ne sais pas ou ils sont.

Mais cela te donne déjà une idée, et je sais que tu dois en avoir plein d'autres idées !!!

En tous les cas, tu peux faire un truc génial, c'est une super trouvaille !!!

A très bientôt !!

Bon we à toutes.

Publicité
Commentaires
L
c'est très chouette!!!
C
Wahou! elle en a de la chance Sctoch!!
K
j'en connais une qui va se régaler à faire son siége!!!!<br /> Encore de bonnes trouvailles! Bravo Gessy!
S
Gessy, tu m'épates ! Merveilleuses propositions que tu me fait là ! Ta maison doit etre la caverne d'Ali Baba, sans rire ! Ton blog devrait figurer dans tous les favoris de chacune.... Bisous
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité