Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
27 juin 2006

Un ensemble des indes !!

J'ai envie de vous montrer un ensemble fait pas une styliste des indes,

c'est d'une spendeur  !  brodée de fil d'or,

en plus la jeune femme est superbe,

j'ai très envie d'apprendre à broder ainsi !

ensemble_des_indes__

Quelle beauté !!!

J'avais envie de vous montrer cela, tellement c'est beau !

enfin pour moi en tout les cas.

Publicité
Commentaires
L
ont l'art de la broderie...ils ont vraiment des doigts de fée.. en plus ce sont souvent les hommes qui brodent.. ça m'avait scotché de voir leur dextérité..et quelle finesse du travail...
L
c vrai Gessy ,c est magnifique! ça me dit bien quelque chose ce style ,en tout cas la broderie!
A
l'ensemble et le mannequin sont splendides, et ces broderies, on est transporté dans un monde féérique<br /> helene
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité