Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
25 juin 2006

Bonjour, bonjour, et si on triait !!!

Salut les filles, comment allez-vous ?

J'espère que vous avez passé un superbe week-end !

Moi, j'ai passé mon dimanche à trier mes tissus.

J'ai une pièce entière de tissus, autour de la pièce sur des étagères, et il fallait que je fasse un peu le

vide, car franchement des tissus sont vieux vieux,

et je n'ai plus de place pour les nouveaux !

J'ai vraiment du mal à me séparer de mes tissus, même si ils sont là depuis longtemps, je les aimes ,

et rien que de les toucher, je ne peux pas m'en séparer.

C'est terrible ça, pourtant il faut bien le faire de temps en temps, mais j'ai du mal !

Je voulais faire un rideaux immense avec mes vieux tissus, mais franchement

les couleurs ne sont pas assorties avec ma maison, alors je n'ai pas osé, mais j'ai failli !

Enfin, j'ai préparé un sac que je vais donné à une amie qui fait de la couture, et qui aime aussi les tissus, elle sera contente !

Bon voilà, ma journée tri-tissu !!

Maintenant, je vais vous proposer une tunique, j'espère qu'elle vous plaira !

***

Publicité
Commentaires
V
C'est prévu à mon programme dans les jours qui viennent!
L
comme je te comprends...suis pareille mais pour le fil à tricoter.. et les tissus aussi.. courage...<br /> gros bisous lucy
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité