Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
16 mai 2006

Me revoilà doucement, doucement !!

Bonjour à toutes,

Je reviens vous faire un petit coucou, je vais mieux, et comme je me repose,

j'ai un peu de temps pour  vous.

Oh  pas longtemps !   mais si je vais doucement  , ça ira !!!

*****************

Avant de tomber malade,   je vous avez préparé un petit ensemble mauve,  en lin, que je m'étais confectionnée  pour moi, mais qui est très agréable à porter, avec un petit top, c'est super !!

Publicité
Commentaires
A
je suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau, mais surtout pense à te ménager<br /> helene
V
Contente de te revoir parmi nous!<br /> Et surtout reposes-toi bien!
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité