Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
1 mai 2006

Et l' histoire du jean reprend son chemin !!

Les jambes du jean de son mari  !

ou de papa !

si vous recouvrez le siège de votre enfant, ou de la famille !!

si_ge_recouvert_en_jeanIl y a des sièges dont la monture et bonne, mais qui ont les toiles déchirées, un jean sera des plus solide, et facile à entretenir.

  En plus pour les journées d'été, c'est super, on y est très bien assise !

Sur un pliant, les jambes de jean de son mari, ou de papa, décousues, et coupées en rectangle. Vous pouvez même y incruster des motifs de couleur, ou broder.

En tous les cas, c'est hyper pratique !!

Essayer ! c' et l'adopter !!!

*************************************************

Pour terminer mon petit bla bla sur les jeans, il y a ausi :

mes_coussins_en_jean

Sur un plaid assemblé dans différentes pièces de jeans

appartenant à toute la famille

d'environ 2,50 x 2,50 m ,

vous ajoutez encore des coussins,

toujours avec le reste de jeans

avec des poches, des boutons,

enfin avec tous les bouts, les uns avec les autres,

vous aurez des coussins solides, et décorés suivant

votre goût !!!

Je vous assure, que pour pavaner dans de gros

coussins moeleux, c'est le paradis !!!

Vous pouvez faire des pochettes de jeans,  recouvrir des vases à fleurs avec du jean et de la dentelle, enfin  l'existance des travaux en jean est infini !

Bonne couture à toutes !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
tu es une mine d'idee innepuisables<br /> j'adore vraiment ton blog<br /> helene
L
super ta façon de réutiliser les jeans... ja'ime beaucoup...bravo pour ce que tu fais..<br /> lucy
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité