Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
Archives
Mes histoires de couture  ! Des idées à partager ....
16 avril 2006

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon blog, il y a juste quelques jours, il est un peu vide, mais je vais d'ici peu de temps,essayer de  vous faire profiter de beaucoup de choses.

Je me présente, je m'appelle Gessy, j'aime tout ce qui est construit de nos mains, j'aime créer, et surtout j'adore coudre découdre et recoudre !!! Mais je m'interresse beaucoup à ce que font les autres, dans n'importe quel domaine, j'apprécie la connaissance et le travail des gens qui créent de leur main, et bien souvent ceux sont des travaux magnifiques.

Dès que je  le peux,  je m'occupe de mon blog, pour faire partager à toutes et à tous les trésors de la couture.

Puis, je compte sur vous pour me poser des questions, si vous en avez besoin, ou faire des échanges, ou bien proposer vous aussi vos astuces, vos trucs, c'est très agréable de pouvoir échanger nos petits secrets dans les travaux manuels, chacun à son livre d'astuces, et chacun à l'histoire de sa création. C'est génial !

Aussi, pour ceux ou celles qui font autre chose que de la couture, vous pouvez me faire profiter de vos talents, de vos conseils, et m'initier aussi à votre passion.

Et pour terminer mon message, nous pouvons chacunes de nous nous présenter, nous faire partager nos vies, nos émotions, nos envies aussi, et beaucoup d'autres choses qui par se biais , nous enrichis et donne l'occasion de parler de tout.

Je vous dis à très bientôt,  je vous souhaites de joyeuses fêtes de Paques.

Salutations à tous.

Publicité
Commentaires
C
merci pour la superbe ballade que je viens de faire , c'est super , bravo
T
Je viens de visiter ton blog (lien a travers un message sur le mien ;o)<br /> <br /> je le trouve prometteur et trés instructif (surtout pour une novice de la couture comme moi) bref je le met dans mes favoris<br /> long vie dans l'univers des blogs<br /> angie-tricoo...
C
bienvenue à toi , et bon courage , ce que tu nous montre est magnifique, bravo
K
Je te laisse un petit message ici en réponse à ta demande. En ce qui concerne le crochet, je ne pense pas avoir de modèles de napperon ou autre car je m'y suis mise uniquement pour faire des habits pour les barbies ou pour les poupées de mes filles.<br /> <br /> Je suis désolée.<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog.<br /> <br /> Kikoune
Mes histoires de couture ! Des idées à partager ....
Publicité
Publicité